domia abr wyrda 1& 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domia abr wyrda 1& 2

HordGames
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06

Je me presente: Motsognir, rang 8 et co dirigeant de la celestriad,
je vous declare officiellement la guerre au nom de la celestriad!
la raison est un non respect des conditions de paix entre nos deux hordes.
j ai prevenu Gimliland par MP avant de poster ce topic.
A tres bientot sur le champ de bataille!
Motsognir.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Admin
Frog


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:29

avant de lancer les hostilités pourrai tu attendre, je n'ai pas eu de nouvelle de Gimliland


Dernière édition par Frog le Dim 4 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:42

il savait ce qu il faisait en violant la condition, il devait s y attendre, de plus, les tensions etaient assez palpables ces derniers temps pour vous attendre a une guerre imminente, nous avons donc lancé notre offensive des la guerre declarée.
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Admin
Frog


Messages : 101
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 35

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:44

ok bon alors, A l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:47

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimliland
Admin
gimliland


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16

Vous vous fouter de moi !!!!!!!!!!! Je n'est jamais plus recommancer a recruter dans vos rang depuis l'avertissement de votre chef , de plus nous ne menacions pas votre place 1 car nous avions + de 15000 point d'écard , vos motifs sont complètement faut et ne val rien a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:56

deja je te prierai de respecter la langue francaise et tes adversaires par la meme occasion...
ensuite les raisons sont expliquées sur la page de presentation de notre horde et la_moria affirme que tu as essayé de le recruter via msn donc ne nie pas
Revenir en haut Aller en bas
gimliland
Admin
gimliland


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

je le nie et le nieré toujours alors maintenant dégage avec ta bonne parole !
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

ton aggressivité ne fait que renforcer notre envie de nous battre
rendez vous sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:08

nous declarons la guerre entre la DW et ses alliés contre la Celestriad terminée...
vous n avez plus les moyens de lutter et ce serait absurde de continuer...
deposez votre reddition et nous conviendrons a nouveau d un PNA de meme clauses que le precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedulf
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:18

Moi, Cornedulf d'Apologies, chef de la Celestriad, confirme le message de mon co-dirigeant, et me permets d'insister un peu plus sur la nécessité d'une telle action. Notre objectif était clairement d'entraîner nos armées, et nous devons admettre que si nous avons gagné la bataille, votre résistance fût noble. Nous ne voyons aucun intérêt à vous empêcher de construire une horde paisible, nous voulions uniquement dynamiser nos troupes. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un soldat que ne se bat pas est un soldat inutile, et qui plus est, un soldat déprimé. Nous saluons votre performance et affirmons que nous avons eu plaisir à nous battre contre vous.

Je sollicite ainsi votre bon sens, membres de la Domia Abr Wyrda. Si vous acceptez la reddition, nous nous engageons formellement à cesser toute attaque contre vous et vos alliés. On dit souvent que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Il n'en n'est pas forcément de même pour la guerre, mais peut-être pouvons nous inverser le sens de l'adage populaire, et dire que les guerres les plus longues sont loin d'être les plus intéressantes.

Veuillez accepter, membres de la Domia Abr Wyrda, l'expression de mon plus profond respect.
En sollicitant une fois de plus votre bon sens;
Cornedulf d'Apologies, chef de la Celestriad.
Revenir en haut Aller en bas
gimliland
Admin
gimliland


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

Au nom de la domia abr wyrda, moi, gimliland, étant co-créateur et dirigent, affirme avoir pris connaissance de votre demande et accepte de mettre fin à cette guerre. Elle n'à fait que faire chuter notre popultion et démotiver nos membres.
Nous avons également "appréciés" cette guerre contre vous pour la troisième fois pour ma part.

amicalement et à bientot
salutation
gimliland
Revenir en haut Aller en bas
motsognir
Admin
motsognir


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Le château d'Apologies

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:10

Nous apprécions ton courage d'avoir accepté cette reddition.
Rendez vous sur notre forum pour discuter du PNA celes/DW
Revenir en haut Aller en bas
gimliland
Admin
gimliland


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

très bien , merci pour votre proposition...
Revenir en haut Aller en bas
gimliland
Admin
gimliland


Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2008

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Je vient de mettre en place un sondage sur le forum , celui ci dure 7 jours , je vous donne la reponse aussitôt ces 7 jours terminés

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
isangard
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Merci pour cette proposition de pna je me rendré personnellement le signer dans votre castel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Empty
MessageSujet: Re: guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées   guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre la Celestriad et certaines hordes alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domia abr wyrda 1& 2 :: Domia [partie publique] :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser